series-one (74 topics, 12698 messages) Dernier message par cesear, le 04/06 à 14:28:08 |
| mala92 the queen of blondes |
alors voila....ici vous mettez vos petits bonheurs de la journée, meme si vosu avez juste manger du chocolat....
Bonheur: g vu mes copines on c tapé du delire et pis g regardé la TV(parker lewis, bigdil- gt desesperé....) |
|
| touti Administrateur |
Alors moi j'ai trouvé une entreprise pour faire mon apprentissage et je suis trop content sinon je suis entrain de passez le permis ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
yeah bah merde pour le permis alors |
|
| touti Administrateur |
Ouais merci mais c juste le debut de la conduite, je suis presser de l'avoir ![]() |
|
lol moi g mon attestationd esecurité comme sa j epayerai pa pour le fr...merci le bahut lol
Bonheur: je v manger polonais ce soir!!!!!!!!!!!! |
|
| touti Administrateur |
moi j'ai rien manger de bon ![]() ![]() |
|
arg....yeap v ptete a la foire du trone vendredi |
|
| touti Administrateur |
t habite a paris ?? |
|
| mala92 ThE QuEeN oF bLoNdEs |
a coté pk? |
|
| touti Administrateur |
non comme sa !!
je suis jamais allez a paris mais fin mais j'y vais !! ![]() |
|
yeah on pourra ptetese voir alors |
|
| touti Administrateur |
en faite je serais a coter de marne la vallée |
|
oh c trop loin....pcq c la bas ki ya mes gd parent c trop loin pour les "sans auto" |
|
| touti Administrateur |
![]() ![]() ![]() dommages !! |
|
| cyrilusone |
"Ouais merci mais c juste le debut de la conduite, je suis presser de l'avoir "
Aïe Aïe... il faut surtout pas dire "merci" quand on te dis "merde" (ds le sens de bonne chance bien entendu) parce que ca porte malheur ! Sinon mon petit bonheur c'est que j'ai fini le download d'un épisode de Loïs et Clark, ca faisait 5 jours que je downloadais ! |
|
| touti Administrateur |
comptent pour toi !!
ta quoi comme cerfice internet ?? |
|
| cyrilusone |
J'ai AOL ADSL à 128K, mais le download a pris longtemps parce que cétait sur Emule (ya un paquet de file d'attente à faire...) |
|
| touti Administrateur |
ouais je les mais maintenant j en ai un nouveau qui et meme français il est trop bien c http://www.shareaza.com/ |
|
| cyrilusone |
Ouai je connais mais pas encore eu l'occasion de le tester... Sinon il y en a un tout nouveau : Overnet qui donne autant de résultats de recherche que Emule, mais avec des files d'attente moins longues. Par contre je n'ai pas l'adresse pour le télécharger... |
|
| touti Administrateur |
sa serais pas sa http://www.overnet.com/ |
|
| cyrilusone |
Si c'est exactement ça ! Shareaza c'est puissant au niveau des résultats de recherche ? |
|
| touti Administrateur |
shareaza c trop puissant en plus tu peu choisir des option sur se que tu cherche |
|
bonheur: v voir mon chouchou demain!!!! yeah!!! et smallville recommence c de la bombe!!!!!!! |
|
| touti Administrateur |
je suis content pour toi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
lol ptdr....non serieu c d inedit samedi...ms jess po la ![]() |
|